Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deathsnitch le priest [ Période de test ]

Aller en bas 
+3
Mess
neihge
Deathsnitch
7 participants
AuteurMessage
Deathsnitch
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 1:39

1 – Description de votre personnage :

- Nom: Deathsnitch
- Lvl: 85
- Classe: Pretre heal
- Race: Mort-vivante
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/deathsnitch/simple

2 – Vous en dehors de WoW :

- Prénom: Francis
- Age: 22
- Localité: Québec
- Profession: Pour le moment rien appart quelque bricole

3 - Historique de votre personnage :

- Serveur d'origine : Je vien de varimathras mais maintenant je suis d'ici Smile
- Anciennes guildes et raisons du départ
J'étais chez les wolves of umbra Les rais avancais bien mais jai pas trop compris la raison .. jetais pas la leur de se
sujet mais ils ont decider de disband donc me voila une petite mort-vivante sans abbrie looll :p


- Avancée PvE pré-Cataclysm.
Moi tout dabord jai jamais été un gros joueur a aller chercher la premiere place dans les guild et tout .. Jai commencer a jouer a wow aux debut de Bc et jai monté ce perso pour pvp mais du coup chui aller vers le pve car ma guild et mon ex beau pere avais besoin de moi dans mon ex guild de varimathras " Les Huits braves '' Donc Jai fais pas beaucoup de boss niveau icc Me manquais seulement l'aile de givre et Cetais bon .. donc moi voisi Maintenant un petit Pve boy mais avec un bon stuff pvp biensur Very Happy

4 - Votre Template :

- Votre choix: Discipline
- Explication de ce choix: Tout simplment parce que Jai toujours jouer ainsi et on me needais sur cette spé
- Seriez-vous prêt à changer de spé à la demande d'un officier ? Oui biensur Pour sacré avec un peut d'aide pour ma spé & spé ombre Je gere pas du tout haha
- Comment vous tenez-vous informé de l'évolution de votre classe ? Mmo champion et mon ami Irl qui fais partie de chez GOW

5 - Vos motivations : Moi ma motivations cest m'amuser rire en famille ( guild ) avec un minimum de concentration parce ya beau tomber du boss mais faut s'amuser aussi la dedans sinon que viendrai wow sans sa ??

- Que recherchez-vous dans Cataclysm ? Me d'etendre cars la vie chez moi et pas toujours facile donc
- Quelles sont vos motivations à rejoindre ? Je la comprend pas cette question Surprised
- Quels sites communautaires consultez-vous régulièrement ? Msn, Facebook

6 - Vos métiers et crafts notables : Alchimiste/Herboriste Spé bobo excellent pour des beau craft de popo non ? Razz

7 - Votre matériel :

- PC ( connais rien aux ordi mais assez fort pour gerer mon wow ) Smile
- Connexion : Nouvelle connextion depuis 1 semaine net sans file
- Teamspeak et micro? : Teamspeak ok Micro dans quelque jours ou semaine Je serai ok Smile

8 - Vos disponibilités :

- Détaillez-les. Comme je disait a votre Gm chui dispo presque a chaque jours cars jai pas encore de travail et que chui Québecoi donc les heure son parfect pour moi parcontre ya parfois Je serai pas dispo parce que mon pere m'aide a gagner de l'argent donc voila 2 fois par semaine p-t moin que je serai pas dispo a raid ou a me co !!

9 - Vos avancements PvE Cataclysm :

- Avancée PvE en instances de raid 85 : Bwd,Bot,T4v Clean - Tdf 4/7 zéro try sur les autres boss, Strat a étudier pour tout savoir sur eux
- L'état de l’ensemble de vos réputations Cataclysm : Jaime bien faire le con sur /2 genre lacher un ou 2 joke pas trop long ou repondre au personne que je connais sur wow sur le /2 Sinon je suis sage avec mon ami a ogrimmar et on niaise voila

10 - Vous et le Raid

- Comment vous préparez vous au raid (Buffs/Elixirs/Flacons/Potions/Autres) ? Habituellement J'achete mes propre truc popo, bouffe Cars jai un peut de misere a farm mes propre compo tout simplement que en heal cest pas top donc 2 flacon intell et esprit et c'est bon pour la semaine quesiment
- Accepterez-vous de laisser votre place quand il y a trop de monde pour un raid ? Ouii biensur sans meme parler ou bien faire mon bébé lala comme certain joueur
- Accepterez-vous de participer à un raid de palier inférieur s'il n'y a pas de place dans le raid principal ? Oui peut importe avec qui je raid du coup que je m'amuse pour moi c'est parfect

11 - Un screenshot de votre interface de raid
- De préférence quand vous etes en raid. Jai tout se qu'il me faut coté addons surtout pour mon taff de heal si je vien bien faire mon travail

12 - Charte stigma Diaboli lue, relue et approuvée : Je sais pas ou est ce truc Surprised Je connais pas grand chose au forum sa ma pris 20min m'inscrire x) mais peut importe cest quoi chui daccord et je respect les regle que vous mavez dit ! Smile


Bon voila Jespere jai rien oublier je pensais avoir publier deja mais je ne voie pas du tout ma postulation XD alors au plaisir de se revoir tout le monde a++ cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neihge
Peon
Peon
neihge


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 45
Localisation : lille

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: hello   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 3:04

bon aprés avoir lu ton apply on reconné bien le canadien français lol donc le français pas tip top mais bon moi meme jsuis pas une lumiére
je dirais que ton apply pique un peut les yeux mais bon aprés avoir discuté avec toi sur ts je pense que c'est normal tu m'avais précisé que les apply été pas ton truc tout comme moi ^^
malgré tout je suis ok pour te prendre en test voir se que tu vaut en raid
j'ais aussi entendu parlé de toi donc je voudrais voir sa
par contre ton lien pour ton steuf et parfait mais tu est en steuf pvp pourrais tu mettre le pve juste pour voir un peut
voila a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mess
Pas tres bavard...
Pas tres bavard...
Mess


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : Tournai

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 4:26

lol perso j'ai joué avec tes parents quand j'étais chez only pve, deathquebec et deathbitch Smile le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Deathsnitch
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 5:14

lol! Oui desoler de mon francais canadien haha Pis Oui c'est grace a eux que jai une petite reputation Ont nous s'appellais '' La famille Death '' Razz Alors moi je vais me coucher les ami(es) ye deja 1h15 chez moi donc au revoir tout le monde a demain peut-etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathsnitch
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 5:16

Jai presque oublier affraid http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Deathsnitch/simple voila mon lien ( regardé pas mon enchant sur mes épaule chui pas exalté pour les avoir encore ) bonne nuit tout le monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raedan
Pas tres bavard...
Pas tres bavard...
Raedan


Messages : 188
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 7:04

Plop et bienvenue,

C'est qui ton pote irl chez GOW ? (simple curiosité)

GL !

See u IG
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 9:06

Salut et bonne chance pour ta candidature

Monnn dieu après le père et la mère ^^ le fils Very Happy moi idem j'ai joué avec tes parents chez les only pve on s était plutôt bien amuser Smile

Ensuite pour ce qui est du stuff c'est pas trop mal pour les stats je vois que tu est full critique pour egide divine. Ne pense tu pas que c'est une stats plutôt aléatoire? met pour la aitrise tu en pense quoi ?

Sinon comme dit Hoyear rien ne vaux un tit test en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthe
Timide
Timide
Ménesthe


Messages : 137
Date d'inscription : 21/09/2010

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 9:51

Salut deathcnich.


Comme je te le dissais cette nuit au sujet de ta spé il serrait bien que tu dispose également d'une spé sacré.

Ne t'inquiète pas si tu ne la maitrise pas encore tt a fais, nous avons des prêtres dispo pour te donner quelques conseils.

De plus je te conseille d'en faire une et de go la test en donjon c'est le meilleurd entrainement.


Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Raedan
Pas tres bavard...
Pas tres bavard...
Raedan


Messages : 188
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 10:23

Ménesthe a écrit:
...Comme je te le dissais cette nuit...

Viens encore dire que t'es pas gay !

edit :
Deathsnitch tu commences fort aussi... mais saches que laisser Ménesthe jouer à "touche-pipi" avec toi ne te servira à rien ! (contrairement à ce qu'il te dit)
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthe
Timide
Timide
Ménesthe


Messages : 137
Date d'inscription : 21/09/2010

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 10:36

je pense que readan vas retourner en période d apply je sais pas pourquoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raedan
Pas tres bavard...
Pas tres bavard...
Raedan


Messages : 188
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 10:50

.. pas tant que j'aurai pas down Alyzrazor proprement au moins UNE fois.

Après tu feras ce que tu veux de moi^^ /kiss I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso
Oh My God !
Oh My God !
Kaiso


Messages : 4471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 13:02

Alors niveau stuff il est correct mais j'ai beaucoup de mal à comprendre l'optimisation oO
Tu retouches la maitrise en crit sur plusieurs pièces et le crit en maitrise sur les bottes ... En plus tu met de la maitrise dans le gemmage alors que t'en enlève beaucoup avec la retouche ! Quel est l'ordre de priorité des stats selon toi ?

Pour ce qui est de la spé, pourquoi as tu pris Archange mais pas Expiation ?
Et pourquoi prendre les 3 points dans Ténèbres alors que tu ne complète pas Fureur divine ?

Quels sont les principaux sorts que tu utilise, à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 14:49

ouais c'est ce que je me disait aussi ^^ il y a des truc bizare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathsnitch
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 16:19

Bah en faite c'est p-t juste des petite erreur que jai faite Mais sur certain priest on ma dit que le critik en heal mt est hyper bien donc jai pas vraiment eux de misere a heal mes tank ainsi du coup si jai des affaire a changer jai pas de probleme avec sa un peut t'aide pour les gemme et tout serai le bienvenue pour etre meilleur ( et mon ami Irl est Krystallias ) un rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathsnitch
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] EmptyMar 30 Aoû - 16:22

a pis Je sais jouer en sacré mais juste que en raid chui pas trop habituer ma tomber oom avant les autre .. et etc No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Deathsnitch le priest [ Période de test ]   Deathsnitch le priest [ Période de test ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathsnitch le priest [ Période de test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Periode de test non validée] [Priest Shadow] Thyss
» [ Periode de test validée ] Il Rogue
» Gally prêtre heal [ Période de test ]
» [Periode de test non validée] [Mage] Erodravelle
» harmã demoniste affliction [ période de test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: