Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé] Swear Paladin Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swear
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

[Annulé] Swear Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Annulé] Swear Paladin Heal   [Annulé] Swear Paladin Heal EmptyJeu 15 Sep - 17:25

DELETE, A REVOIR PLUS TARD PEUT ETRE

cordialement Smile




Dernière édition par Swear le Jeu 15 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso
Oh My God !
Oh My God !
Kaiso


Messages : 4471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

[Annulé] Swear Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Swear Paladin Heal   [Annulé] Swear Paladin Heal EmptyJeu 15 Sep - 17:45

Quelles sont les caractéristiques à privilégier et pourquoi ?

Quelle logique suis-tu dans la retouche de ton équipement ?

Pourquoi avoir la glyphe de mot de gloire ET de lumière de l'aube ? Avec lequel de ces sorts joues-tu le plus souvent ?

Pour ce qui est des dispos ça risque de ne pas coller, il faudrait 3 soirs entre le dimanche et le jeudi, car nous ne raidons pas (du moins pas de raids officiel) les vendredi et samedi.

Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

[Annulé] Swear Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Swear Paladin Heal   [Annulé] Swear Paladin Heal EmptyJeu 15 Sep - 18:03

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Alors tout d'abord, tu n'a pas lu la charte jusqu'au bout. Ensuite nous avons actuellement 4 pala heal a notre disposition donc je t'avoue que pour te faire une place ça va être très dur.

Pour ce qui est de ta postule : Tu nous dis que tu a tomber 2/7 tdf et expérience 5/7 c a d ? ton palouf est un reroll ? Ensuite pour ce qui est du stuff je laisse ca a nos amis paladin. Si tu a lu la charte jusqu'au bout les jours de raid c'est mercredi jeudi et lundi OBLIGATOIRE le vendredi et samedi on raid pas ou c'est raid reroll.

Pour mon avis perso : ça va être un -1 ( pour le moment ) en attente des autres off Wink

Benoramix
Revenir en haut Aller en bas
Swear
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

[Annulé] Swear Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Swear Paladin Heal   [Annulé] Swear Paladin Heal EmptyJeu 15 Sep - 18:39

Pour te répondre kaiso, pour mes dispo jai vu ca directement avec le gm

Pourquoi ces glyphes ? Lumière de l'aube pour l'aoe, les phases aoe, puis le mot de gloire pour heal les mts, un des sorts primaire chez un paladin heal, puis qui ne consomme pas de mana, alors quoi de mieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swear
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

[Annulé] Swear Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Swear Paladin Heal   [Annulé] Swear Paladin Heal EmptyJeu 15 Sep - 18:41

Puis pour ce qui est de tdf, je connait les strats des 5 boss, c'etait un reroll dans l'ancien temps jusqu'au moment ou j'ai arreté de joué le mage

Puis pour mes dispo, j'ai prevenu le gm de tout ca, comme dit sur le post précédent Smile

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Swear Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Swear Paladin Heal   [Annulé] Swear Paladin Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Swear Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Annulé] [Paladin dps] Xanthrok.
» [Refusé][druide heal (heal tank)] Mooshoo
» [ refusé ] paladin dps hermès
» [ Accepté ] Paladin dps Achÿl
» [Kické][ Paladin Vindict ] Dïsgräce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: