Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Slugi Prêtre ombre

Aller en bas 
+2
Nam
Slugi
6 participants
AuteurMessage
Slugi
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptyVen 23 Sep - 19:26

Bonjour à tous et merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature !

Côté IRL :

Je m'appelle Guillaume , j'ai 21 ans et j'habite à Colmar en Alsace. Côté étude je suis en Bts systême électronique dans un lycée près de chez moi .

Coté IG :

Classe : Prêtre
Spé : Ombre
Level : 85.
Race : Elfe

1er spé : Ombre

2nd spé : Disci ou sacré en fonction des besoins .

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/slugi/simple

Cycle DPS :

Pour commencer flacon + bouffe intel + potion pour chaque fight.
Potion volcanique avant pull
Je commence par toucher vampirique , mot douleur , peste dévorante ensuite je commence a spam fouet mental pour monter les stacks évangélisme et faire proc une orbe d'ombre . Lorsque cette dernière pop je pose attaque mentale qui me permet de gagner le buff ombres surpuissantes que je me dois de tenir tout le long du fight. Je repose mes dots TV et PD et normalement mon bijou a proc juste avant donc j'envoie l'archange pour bénéficier au mieux des procs suite a cela j'envoie mon ombrefiel pour l'avoir up le plus vite possible dans le fight. Ensuite refresh dots + attaque mental dès qu'une orbe pop et spam fouet mental et bien évidemment utilisation des trinkets des que up ou en même temps que la bloodlust pour maximiser le dps (avec la 2e potion volcanique bien sur !).