Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Slugi Prêtre ombre

Aller en bas 
+2
Nam
Slugi
6 participants
AuteurMessage
Slugi
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptyVen 23 Sep - 19:26

Bonjour à tous et merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature !

Côté IRL :

Je m'appelle Guillaume , j'ai 21 ans et j'habite à Colmar en Alsace. Côté étude je suis en Bts systême électronique dans un lycée près de chez moi .

Coté IG :

Classe : Prêtre
Spé : Ombre
Level : 85.
Race : Elfe

1er spé : Ombre

2nd spé : Disci ou sacré en fonction des besoins .

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/slugi/simple

Cycle DPS :

Pour commencer flacon + bouffe intel + potion pour chaque fight.
Potion volcanique avant pull
Je commence par toucher vampirique , mot douleur , peste dévorante ensuite je commence a spam fouet mental pour monter les stacks évangélisme et faire proc une orbe d'ombre . Lorsque cette dernière pop je pose attaque mentale qui me permet de gagner le buff ombres surpuissantes que je me dois de tenir tout le long du fight. Je repose mes dots TV et PD et normalement mon bijou a proc juste avant donc j'envoie l'archange pour bénéficier au mieux des procs suite a cela j'envoie mon ombrefiel pour l'avoir up le plus vite possible dans le fight. Ensuite refresh dots + attaque mental dès qu'une orbe pop et spam fouet mental et bien évidemment utilisation des trinkets des que up ou en même temps que la bloodlust pour maximiser le dps (avec la 2e potion volcanique bien sur !).

Concernant les boss à multidoting (halfus , valiona , ascendant , nefarian etc ...) Je garde mes dots up sur la cible principale avec mon cycle dessus et je garde VT + Mot douleur up sur la seconde cible tout le long du fight.
A côté de cela j'assiste des que le raid en a besoin en heal , hymne et grip en tout genre.
Pour finir mon optimisation concernant mes cap hâte sont de 20% et toucher 19%

Connaissance de mon personnage :

Afin d'optimiser au mieux mon perso je m'oriente sur différents forums tel que shadowpriest et elitistjerk.
De plus je discute avec d'autres Prêtres pour partager nos expériences. Je suis toujours dispo pour toutes critiques constructives ou renseignements.

Serveur Eldre since 2008 :

J'ai commencer à BC avec une guilde PvP 2k cote.

A Wotlk je suis rentré chez les Eternity ou j'étais Officier.

Peut avant la sortie de Ulduar suite au disbande de ma guilde j'ai intégré les rang des AaA.

Mais les Hm n'avancais gère et la guilde disbande c'est la ou j'ai rejoint les Reborn pour le Colisé ou j'ai tous clean en Hm.

J'ai pris une petite pose due à un problème de santé . Neutral

A ma repris 3 mois après j'ai intégré les rang des Frozen moon avec mon prêtre ou j'ai tuer le roi Lich en normal et 11/12 en Hm en 10 et 25 .

Sur Cataclysm j'ais farme longtemps BOT / BWD en raid 25 avec les FM mais j' ai fait un petite pause pour manque de contenu dans le jeux et j'ai repris peux de temps après la 4.2 ou j'ais intégrer les Wolves of Umbra puis les Mystéra tous les deux disbande car il n'y avais plus de rooster pour affronter TDF.

C'est pour cela que je recherche activement une Guilde active et stable qui pourrai me permettre d'évoluer dans le jeux et moi lui apporter mon expérience.

Je ne recherche pas les loots je veux juste jouer et découvrir le contenu du jeux avec votre une Guilde dans la bonne ambiance.

Expérience PvE Cataclysm :

Descente de l’Aile noire 6/6 en raid 10 normal
Le bastion du Crépuscule 5/5 en raid 10 normal
Trône des quatre vents 2/2 en raid 10 normal

TDF 3/7 en raid 10 normal mais strat 6/7 renseignement pris sur des vidéo

Mes metiers :

- Enchanteur : 550
- Caligraphie : 515

Bien évidemment je me ferai un plaisir de partager mes métiers, compos etc ...

Côté Relool :

Je possède un Chasseur 85
ainsi q'un Drood Tank 82

Disponibilités :

Mes dispos sont le Lundi ,Mardi, Mercredi , Jeudi et dimanche soir et parfois le vendredi donc 5j/7 sur .

Mes Réputations :

Toutes les réputations Cataclysm sont exaltés.

PC et Connexion:

Mon Pc est neuf et me permet de faire tourner WOW en ultra.
Ma connexion tourne autour de 60 / 70 Ms et 60 IPS .


Mes addons : DBM , Omen , Recount , DOtimer , Poweraura , Quartz , ....

Je vous demanderais d'être indulgent pour ma candidature car je suis ultra motivé toujours disponible pour aider ou dépanner un joueur et je me donne toujours à mon maximum pour les raids .
Je me tient à votre disposition pour toute questions sur mon perso etc ...
Vous réprésenter exactement ce que je recherche dans ce jeu !
Merci d'avance


Pour la question magique je pense que oui y'en à une de plus courte et c'est la 3ème en partant de la gauche !

Je vous met un petit scren de mon interface également :


Postulation Slugi Prêtre ombre Kisscool04



Ainsi qu'un montage détailler pour vous résumer mon optimisation .

Postulation Slugi Prêtre ombre Kisscool04


Je suis disponible encore ce soir ou demain dans la journée pour un entretiens TS.

Cordialement
Slugi


Revenir en haut Aller en bas
Nam
Peon
Peon



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Tournai

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptyVen 23 Sep - 19:45

Bonsoir et bonne chance pour ta candidature.

Alors première impression assez bonne, belle présentation, bonne disponibilité. Pour le niveau stuff c'est plutot correct.

L'avancé Tdf assez bas, bien revoir les strat ( ragnaros compris dedans, malgrés le nerf de toute l'instance sa reste utile et obligatoire en raid tdf ).

Niveau de l'optimisation je laisse ça au pretre de la guilde qui seront plus qualifié que moi ^^.

+1

@++ et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nerzogg
Langue pendue
Langue pendue
nerzogg


Messages : 1275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptyVen 23 Sep - 19:59

Bonjour,

Candidature soignée, Slugy semble motivé.

Quelqu'un a une objection?
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptyVen 23 Sep - 20:12

bonjour et bonne chance pour ta candidature

Alors chose toute simple pour 20% de toucher ? tu peu m'expliquer pour tes stats quelles sont celles a privilégier?

Benoramix
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso
Oh My God !
Oh My God !
Kaiso


Messages : 4471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptyVen 23 Sep - 20:14

Aucune, +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Slugi
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptySam 24 Sep - 7:49

Bonjours merci à tous pour vos +1

benoramix :

Citation :
Alors chose toute simple pour 20% de toucher ? tu peu m'expliquer pour tes stats quelles sont celles a privilégier?

Oui j'ais 19 % de toucher mais j'ais retoucher tous les item possible en Score de hate puis critique.

Après au niveau de mes capes je me concentré sur .

1. Esprit / Toucher mais je favorise l'espris je laisse le toucher au mage =)

Cela me permet de regen en dps et de heal des raids de pallier inférieur même en Hm avec le même stuff !!!
(Sauf les bijoux et quelque pièces qui change ca reste paratiquement le même )

2. Intelligence
3. Puissance des sorts
4. Score de hâte
5. Score de critique
6. Maîtrise

Bien que en ce moment avec mon stuff over cape touche je recherche de l'intelligence et du Score de hâte pour que mes dote tike puis fort et plus rapidement .


Bonne journée et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
gordolan
Petit posteur
Petit posteur
gordolan


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 41

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptySam 24 Sep - 10:13

Salut, très belle apply qui montre une motivation certaine.

Niveau stats : comme tu dois le savoir le cap toucher est à 17 % au delà tu perds en dps sur d'autre stats.

Du coup à quel cap hâte te tiens tu ?

Après la hâte quelle stat privilégies tu ? le critique ou la maitrise ?


+1 (même si pas off j'aurais donné mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Slugi
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptySam 24 Sep - 10:53

gordolan

Citation :
Du coup à quel cap hâte te tiens tu ?

Après la hâte quelle stat privilégies tu ? le critique ou la maitrise ?

Comme je l'ai déja dit précédament après la hate le score de critique =)
et mon Cap hate est de 30 %.
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre EmptySam 24 Sep - 11:09

il y a débat pcq plus tu a de hâte mieux s'est. Moi je suis pas tout a fait d'accord avec le critique pour moi la maitrise passe avant le critique mais c'est juste un avis personnel

En ce qui concerne le toucher je suis la non plus pas d'accord avec toi dsl a dire mais j'ai aucun problème de mana et je suis a 16% de toucher je préfère privilégier les autres stats (hâte et maitrise )

Ensuite je dirai +1 quand même bonne dispo manque de stuff un peu niveau bague etc mais bon vu le nerf le stuff va arriver assez vite. De plus nous avons plus de prêtre ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Slugi Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Slugi Prêtre ombre   Postulation Slugi Prêtre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Slugi Prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre [Sacré / Ombre]
» [Pretre ombre] Benoramix
» [Refusé] [Prêtre Ombre] Cidem
» [ accepté casual-guest] [Prêtre Ombre]-(casual) Idrianne
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: