Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]

Aller en bas 
+3
benoramix
Ménesthe
Tootch
7 participants
AuteurMessage
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptySam 27 Aoû - 18:35

Bonjour ou bonsoir.


1 – Description de votre personnage :

- Nom: Tootch (anciennement Garlock)
- Lvl: 85 et encore toutes ses dents; crocs !?
- Classe: Chasseuse de nains roses
- Race: Peu être Orquess même surement
- Lien armurerie: pour le moment inactif enfin peu être que celui-ci fonctionne encore : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Tootch/simple

2 – Vous en dehors de WoW :

- Prénom: Thomas
- Age: 36 ans
- Localité: Nice avec les jolies filles
- Profession: collaborateur d’architecte.

3 - Historique de votre personnage :

- Serveur d'origine : Kael'thas
- Anciennes guildes et raisons du départ (merci de détailler) :
Franchement la si je peu éviter sa m'arrangerais. J'ai fait pas mal de guilde dont certaine j'ai leave pour des raisons x ou y et d'autre dont je me suis fait virer car trop sanguin ou parsque je ne jouer plus cause IRL ... Enfin bref, j'ai roulé ma boss.

- Avancée PvE pré-Cataclysm :
Vanilla : tout clean ! bon ok dans naxx j'ai vu pas mal de chose mais pas clean.
BC : je me suis stoper au 3ème boss de sunwell a l'époque.
LK : Icc 2/3 clean avec try sur syndra

4 - Votre Template :

- Votre choix: Je vien de passer précision pour tester et surtout car je me suis fait taunt par un trés bon joueur (du moins sa guilde et son stuff le fesait croire) et je commence tout juste à la jouer comme il faut. Il me faudra encore des petit réglage. Sinon je connais parfaitement survie que j'ai joué trés longtemps et BM mais j'ai plus mes maccros (vive le temps de BC en mono-touche)

- Seriez-vous prêt à changer de spé à la demande d'un officier ? :
Tout a fait si la demande est logique je changerais sans soucis. Mais faudra me payer la cotisation alors Razz

- Comment vous tenez-vous informé de l'évolution de votre classe ? :
Alors d'abore par test personnel (rien ne vaut de voir les chose directement), puis par forum. comme tout le monde qui aime sa classe

5 - Vos motivations :

- Que recherchez-vous dans Cataclysm ? : voir les news boss et leur faire manger mes flèches par certain trop de leur anatomie, et en plus recommencé a le faire chaque semaine. Avoir les plus beau loot et devenir riche !

- Quelles sont vos motivations à rejoindre ? : disons que certaines personnes mon poussé au cul pour que je vienne vous retrouvez. Du moins une personne en particulier qui c'est usé les muscles zygomatiques afin que je craque et que je migre et change de faction.
Et aussi l’espoir de trouver une ambiance de guilde que je chérissais et que je voudrais retrouver.
Sinon du loot et des golds facile avec du PL ...

- Quels sites communautaires consultez-vous régulièrement ? :
Le site officiel et pour le moment pas d'autre mais j'en ai plusieurs dont j'ai plus les noms en tête.

6 - Vos métiers et crafts notables :
TDC : j'ai quasiment tous les plans sauf ceux de Terre de Feu car pas la réputation.
Ingé Gnom : beaucoup de plans divers et variés mais toujours pas ceux de TdF.

7 - Votre matériel :

- PC : Intel I5 2,80Ghz avec gtx 460
- Connexion : free dernière génération
- Teamspeak et micro? : casque micro de bonne facture.

8 - Vos disponibilités :

Pour le moment c'est en débat avec ma femme, mais je serait dispo 3 soirs semaine, dans le une configuration Lundi mercredi vendredi ! mais c'est encore a bien finaliser.

9 - Vos avancements PvE Cataclysm :

Mise a part terre de feu j'ai tout fait en normal et quelque boss (mais très peu) en HM.

- Avancée PvE en instances de raid 85 : heu j'ai mis mon nez un peu partout casiment tout down sauf TdF et quelques HM - cf : mes Haut Fait

- L'état de l’ensemble de vos réputations Cataclysm :
Exalté partout sauf les bidule de TdF. Toutes mes escuses mais je vien de quitter l'alliance et je ne connais pas encore les noms dans la horde.

10 - Vous et le Raid

- Comment vous préparez vous au raid (Buffs/Elixirs/Flacons/Potions/Autres) ? :
Alors je casse la croûte avant le raid pour profité de ma glace en afk auto-shot mais je prévois parfois plusieurs buff bien nourrir différent suivant les combats ou la pêche du matin. Plein d'intel sa me semble être la caract a privilégier pour ma classe ... Et aussi je farme mes plantes pour les revendre a l'HV car les transformé en flacon ou potions de toutes sorte c'est long et fastidieux. Et mon pet je le laisse a l'écurie car il me gène a brailler tout le temps.
J'ai toujours tout se qu'il me faut et voir souvent trop parfois.

- Accepterez-vous de laisser votre place quand il y a trop de monde pour un raid ?

Si une personne a besoin d'un item ou est dispo que se jour la, je laisse volontiers ma place, comme cela ma femme est contente Very Happy

- Accepterez-vous de participer à un raid de palier inférieur s'il n'y a pas de place dans le raid principal ? :

C'est toujours fun et instructif de jouer avec ses camarades de guilde.

11 - Un screenshot de votre interface de raid : pas moyen que je vous montre mon interface Embarassed c'est un capharnaüm que seul les initiés peuvent décrypter.
Je vous montrerais cela des que j'aurais mon personnage sur le serveur.


12 - Charte stigma Diaboli lue, relue et approuvée ! :
Certain points me semblent tendancieux faudra voir cela en temps voulu.
Mais sinon lut et accepté !

Voila ma belle apply ! je tien a préciser que certaine personne vont venir dire du mal de ma personne car je ne leur ai pas fait de gatterie pour privilège !
Je proteste énergiquement a se système que moi même utilise a mes propres fin personne !
Sinon merci de la lecture et ouvert(e) a toute discutions.

PS : si mon orthographe se rapport a mon plumage je suis une buse, mais cela vous le lirez surement sur les différents chat.


Dernière édition par Tootch le Lun 29 Aoû - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthe
Timide
Timide
Ménesthe


Messages : 137
Date d'inscription : 21/09/2010

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptySam 27 Aoû - 18:43

Que dire que dire .


Je vais commencer par le début:

OMG tu deviens vieille coquine, mais bon c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleurd soupe. ( on fait de la super soupe dans le pti garlock).

Sinon bah je le connais depuis la sortie de wow ce plow et c'est sans doute l'un des meilleurd hunt que j'ai croisé ( si il est pas rouillé vu son age )

En ce qui me concerne ce serras évidement un +1 à moin que tu ne porte plus de dentelle :d
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptySam 27 Aoû - 20:12

Bonjour et bonne chance pour ta candidature Smile

Alors pour ce qui est du stuff etc je laisse mes amis chasseur repondre Smile

Pour ce qui est des dispo essaye de t arranger pour faire : lundi mercredi jeudi par exemple ce serai niquel Smile pcq il y a pas souvent ( enfin pour le moment ) de raid les vendredi :s

beno
Revenir en haut Aller en bas
nerzogg
Langue pendue
Langue pendue
nerzogg


Messages : 1275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptySam 27 Aoû - 21:53

bonjour Garlock,

Au niveau de la charte je pense qu'il manque quelque chose.

Niveau orthographe ca pique les yeux, presque autant que celle de notre GM xD

Dispo OK

Merci de lire la charte.

Amicalement.

Nerzogg
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptySam 27 Aoû - 22:04

Re ou plop ... enfin bref !

Déjà merci a vous et pour se qui est de la longueur des bidules je pensais que cela n'était qu'une plaisanterie. et pour y répondre je dirait bha elle sont toutes de la même longueur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Raedan
Pas tres bavard...
Pas tres bavard...
Raedan


Messages : 188
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyDim 28 Aoû - 6:55

Salut Tootch, (ouais faudra t'y faire tu n't'appelles plus Garlock !)

Au niveau du template, beaucoup s'accordent à dire qu'il est plus utile de mettre un point en flèche baillon qu'en aura de precision pour avoir ce qu'il y'a de plus opti/utile en raid. Moi c'est ce que j'ai fait, après c'est pas une obligation non plus hein...
Toujours sur un plan perso, je dirais que si tu pouvais garder ta BM en spé 2 ce serait peut être pas mal pour compenser les compos au cas où. Par exemple il y'a une quinzaine de jour on est parti à 10 sur TDF et on avait pas de BL Wink
Donc du coup une question, puisque tu dis maitriser à fond la survie, comptes-tu remplacer BM par survie à moyen terme?

Je te propose de voir ce que Mr Robot signale comme incohérences au niveau de ton perso (gemmage, retouches) : http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/eldre'thalas/tootch#v1

Mais bon, Ménesthe dit que tu es un très bon joueur, donc je vais pas me la jouer, tu as surement plus de choses à m'apprendre que l'inverse Wink


Comme j'ai déjà pu discuter avec toi et que tu m'as fait une très bonne première impression IRL ce sera +1 pour moi.

Bienvenu par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Achille
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??
Achille


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyDim 28 Aoû - 12:29

Tootch ??????


Tootch my tralala??

Trés bon joueur je ne peux mettre que +1 de plus il est dans le même état d'esprit que nous
Revenir en haut Aller en bas
nerzogg
Langue pendue
Langue pendue
nerzogg


Messages : 1275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyDim 28 Aoû - 16:21

Huuuum you Tootch my Tralala
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyDim 28 Aoû - 17:49

Bonjour / bonsoir,

Déjà merci a ceux qui on lut et je vais répondre :

Raedan : Pour la flèche bâillon je suis d'accord je pense que cela devient un atout pour le raid car l'aura est écrasé par d'autre buff.
Pour les talents j’avoue ne pas être encore bien fixé et puis je m'adapterais aux besoins de la guilde. Comme je connais bien la spé BM et que j'ai déjà une grande partie du bestiaire de wow (dont le chien du magma) il faudra voir si je garde BM, ou que je passe survie/préci ...
Alors je connais se site (merci menesthe) et pour le moment mon stuff n'est pas vraiment opti mais bon avec des épaules 353 c'est pas évidant. Je n'ai même pas un seul bonus de set !!! donc je fait comme je peu et j’avoue qu'il me manque beaucoup de hâte tout comme de maitrise.

Achille : oui j'ai pensé a cette fameuse chansson quand j'ai du rename mon perso.

Nerzogg : faut voir si tu pay bien ?

I ding ding eu dong !
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthe
Timide
Timide
Ménesthe


Messages : 137
Date d'inscription : 21/09/2010

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyLun 29 Aoû - 9:25

Période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Raedan
Pas tres bavard...
Pas tres bavard...
Raedan


Messages : 188
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyLun 29 Aoû - 10:21

Ménesthe a écrit:
Période de test.

Y'a un moment que t'es en "période de test" tu sais Ménesthe...

Mais bon, continue d'y croire Smile

edit: aaah pardon tu parlais de tootch.. j'suis bête...
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyLun 29 Aoû - 10:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyLun 29 Aoû - 10:47

il faut le tester au pieu Menesthe. Il vaut le coup c'est certain xD
Revenir en haut Aller en bas
Mess
Pas tres bavard...
Pas tres bavard...
Mess


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : Tournai

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyLun 29 Aoû - 16:16

Je savais qu'il était gay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raedan
Pas tres bavard...
Pas tres bavard...
Raedan


Messages : 188
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyMar 30 Aoû - 7:11

Qui ne s'en doutait pas un peu ?!?

Après sache Ménesthe que pour moi ça ne change rien, je ne suis pas homophobe, on peut être ami si tu veux... mais je ne te tournerai quad même pas le dos pig
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthe
Timide
Timide
Ménesthe


Messages : 137
Date d'inscription : 21/09/2010

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyMar 30 Aoû - 9:47

non mais ne prennez pas vos cas pour une généralité les mec
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] EmptyMar 30 Aoû - 10:24

Ha mon cher Nitro !
C'est toi le cas et nous la réalitée cheers viens dans mes bras je te ferais un gros poutou tout doux ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty
MessageSujet: Re: Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]   Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlock Orquess Chasseur (préci) ! [ Période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathsnitch le priest [ Période de test ]
» [ Periode de test validée ] Il Rogue
» [ Periode de test non validée ] Retour de Damientauren
» [Periode de test non validée] [Mage] Erodravelle
» [Chaman-Restauration] / Nom:Pôkh [ Période de test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: