Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Halkor (war tank)

Aller en bas 
+2
Halkor
Kaiso
6 participants
AuteurMessage
Halkor
Invité




Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) EmptyDim 18 Sep - 19:55

Bonjour à tous et à toutes

1 – Description de votre personnage :

- Nom: Halkor
- Lvl: 85
- Classe: war protec
- Race: Tauren
- Lien armurerie:

2 – Vous en dehors de WoW :

- Prénom: Michaël
- Age: 24 ans
- Localité: Liege en Belgique
- Profession: étudiant en supérieur (E-buisness)

3 - Historique de votre personnage :

- Serveur d'origine: eldre
- Anciennes guildes et raisons du départ (merci de détailler): Post Mortem depuis que je suis arrivé chez eux (+-3-4 mois) je n'ai pas fait 1 seul raid ...
- Avancée PvE pré-Cataclysm: Tout clean de kara a ICC en passant par hallion (en tans que dps a la base, halkor a été crée a cata)

4 - Votre Template :

- Votre choix: protection 8/2/31
- Explication de ce choix: pour moi le war protec représente le tank par exellence, moin de pv que le drood mais plus résistant, et plus apte sur un combat de longue durée (pas de mana)
- Seriez-vous prêt à changer de spé à la demande d'un officier ? ci celle que l'officier me propose est mieux oui sans hésiter
- Comment vous tenez-vous informé de l'évolution de votre classe ? Wow progress, millénium les ouï-dire ou youtube

5 - Vos motivations :

- Que recherchez-vous dans Cataclysm ? être le meilleur tank du serveur ou de la guilde (je sais c'est un objectif assez ardu :s)
- Quelles sont vos motivations à rejoindre ? j'ai entendu parler de vous par mon frère, j'ai examiner votre forum et fait des raids avec vous afin de "tâter le terrain"
- Quels sites communautaires consultez-vous régulièrement ? millénium, l'armurie, youtube

6 - Vos métiers et crafts notables : caligraphe 525, herborisme 525

7 - Votre matériel :

- PC: 4core 6800, nvidia GTX 470 4GO de ram
- Connexion: VOO 1.7 MB/s
- Teamspeak et micro? TS2,TS3, Mumble, skype micro: wow headset

8 - Vos disponibilités : chaque jours de la semaine pas après minuit (études oblige )

- Détaillez-les. je suis étudiant donc j'ai un horaire relativement souple

9 - Vos avancements PvE Cataclysm :

- Avancée PvE en instances de raid 85: BoT/BwD/ (pas encore le trone) occu/arga tdf trash mob et try sur 1 boss
- L'état de l’ensemble de vos réputations Cataclysm: Exalte partout sauf Therazane, vengeur d'hyjal et poing de hurlenfer

10 - Vous et le Raid

- Comment vous préparez vous au raid (Buffs/Elixirs/Flacons/Potions/Autres) ? flacon de peau d'acier, minestrone d’écaille de lave et potion terrestre
- Accepterez-vous de laisser votre place quand il y a trop de monde pour un raid ? oui

- Accepterez-vous de participer à un raid de palier inférieur s'il n'y a pas de place dans le raid principal ? oui

11 - Un screenshot de votre interface de raid

- De préférence quand vous etes en raid. j'ai effectué un raid (cho gal) avec Hoyear et Kosso sans problème

12 - Charte stigma Diaboli lue, relue et approuvée !
Charte lue et approuvée

je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire, dans l'attente d'une réponse, Halkor
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso
Oh My God !
Oh My God !
Kaiso


Messages : 4471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) EmptyDim 18 Sep - 21:02

Lu,

Il manque quelque chose au sujet de la charte.

Le stuff est un peu léger, et surtout il manque des enchantements. Il manque une glyphe majeure. Xp très faible à TdF, on try sur Ragnaros nous, ca te ferais beaucoup de retard à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Halkor
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Belgique, Seraing

Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) EmptyDim 18 Sep - 21:40

désolé j'ai complètement oublié la charte c'est une question piège les 3 lignes sont pareille

le manque d'enchantement est est lié a mes pièces les plus faibles (je n'ai pas enchanté du stuff 353 car je risque très fortement de trouver mieux rapidement ), mon torse, ma cape et mes poignets ont été acquit récemment ils seront enchanté d'ici demain

la glyphe sera la aussi d'ici demain

xp faible sur Ragnaros est due au fait qu'il n'y avais jamais de raid avec les Post Mortem et partir en PU sur Ragnaros est assez difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Peon
Peon



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Tournai

Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) EmptyLun 19 Sep - 3:47

Bonsoir et bonne chance pour ton apply.

Je my connais trés peu en war et on a déja pas mal de tank.
Aprés tu connais déja des membres de la guilde si j'ai bien compris et j'ai aussi raid avec toi hier, donc je vais dire pourquoi pas ^^.

Niveau du stuff, gemmage enchant, je ne connais pas le war donc je laisserais mes collègue jouant cet classe te faire des remarque la dessu.

Même si on a pas mal de tank déja, certain sont assez souvent absent et il y aura moyen que tu puisse raid avec nous mais je ne te garantirais pas une place frequement. Niveau des dispo c'est ok.

Pour ton avancé c'est sur que c'est un peu faible, mais étant donné que le contenu est déja farmé ( a part ragna et chambellan ) tu devrais t'habitué assez vite.

Se que je te conseil pour le moment et de bien te renseigné sur les strat de tdf ( ragna compris dedans ) de regardé des vidéos, pour comblé ton manque d'avancé sur ce raid.

En attendant et étant donné que tu connais déja des membres de la guilde je met un +1 pour le fait que tu sois guildé ( grade casu dans un 1er temp ) et pour les raids commencé doucement et te faire une place avec le temp.

Merci à toi pour ton apply et encore une fois Good luck pour ton apply ^^.
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) EmptyLun 19 Sep - 16:40

idem que nam ( eldiess ) +1 en tant que casu pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) EmptyLun 26 Sep - 15:30

POurrais tu nous dire quand tu est dispo se soir ? on voudrai avoir un entretien ts si ce n'est deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosso
Peon
Peon
Kosso


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2011

Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) EmptyLun 26 Sep - 16:22

il c déja entretenu sur ts avec neighe et moi meme mais un nouvel entretien avec tout les offs ne serai pas de trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) EmptyMar 27 Sep - 8:43

+1 s'tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Halkor (war tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Halkor (war tank)   Postulation Halkor (war tank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Halkor (war tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Røckèt Dk tank
» postulation
» postulation palatank-dps moule
» Postulation [War/fury/protec] ZØroo
» postulation: classe voleur [Tÿga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: