Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Røckèt Dk tank

Aller en bas 
+2
Tootch
Røckèt
6 participants
AuteurMessage
Røckèt
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyMar 4 Oct - 22:12

1 – Description de votre personnage :

- Nom: Røckèt
- Lvl: 85
- Classe: Dk tank (mais peut jouer dps)
- Race: Elfe de Sang
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/R%C3%B8ck%C3%A8t/simple

2 – Vous en dehors de WoW :

- Prénom: Sacha
- Age: 16 ans
- Localité: Nice
- Profession: Lycéen
Je précise, je suis le cousin de Tootch

3 - Historique de votre personnage :

- Serveur d'origine: Kael'thas
- Anciennes guildes et raisons du départ (merci de détailler): Les Fils de Rainette pendant 2 mois pour m'amuser entre joueurs, puis SD en invité
- Avancée PvE pré-Cataclysm: Black temple sur un ancien perso, Coeur du magma et c'est tout

4 - Votre Template :

- Votre choix: 34/3/4
- Explication de ce choix: On m'a conseiller de faire ce template, qui marche plutôt bien
- Seriez-vous prêt à changer de spé à la demande d'un officier ? Bah spé sang et givre, je vois pas pourquoi il faudrait changer mais bon, si c'est mieux et que c'est prouver, pourquoi pas ^^
- Comment vous tenez-vous informé de l'évolution de votre classe ? Un peu partout sur le net, que ça soit le site officiel ou d'autre.

5 - Vos motivations :

- Que recherchez-vous dans Cataclysm ? A m'éclater que ça soit en groupe ou en solo, l'important, c'est de s'amuser sur Wow Smile
- Quelles sont vos motivations à rejoindre ? Et bien mon cousin faisant parti de votre guilde, on m'a proposé si je voulais venir, et partir en raid guilde m’intéresse énormément non seulement pour la sortie de guilde, mais surtout pour apprendre le Pve, et ainsi devenir un bon tank en raid
- Quels sites communautaires consultez-vous régulièrement ? Armurerie principalement, amis je suis preneur pour d'autre site

6 - Vos métiers et crafts notables : 525 ingénieur et en projet 525 forge (165 à cet instant)

7 - Votre matériel :

- PC: Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit
- Connexion 100Mb/s
- Teamspeak et micro? Oui pour les 2

8 - Vos disponibilités :

- Chaque soir disponible, sauf imprévu

9 - Vos avancements PvE Cataclysm :

- Avancée PvE en instances de raid 85: Aucun raid de fait sauf occu
- L'état de l’ensemble de vos réputations Cataclysm: Exalté en Ramkahen, Poing de Hurlenfer et Gardien d'Hyjal

10 - Vous et le Raid

- Comment vous préparez vous au raid (Buffs/Elixirs/Flacons/Potions/Autres) ? Etant donné que je suis débutant, je ne m'y connais pas en tout ce qui est buff de potion Embarassed
- Accepterez-vous de laisser votre place quand il y a trop de monde pour un raid ? Cela dépend de la situation, mais oui
- Accepterez-vous de participer à un raid de palier inférieur s'il n'y a pas de place dans le raid principal ? Bien sûr, chaque raid même inférieur est un bon raid à faire !

11 - Un screenshot de votre interface de raid

- Aucun changement d'interface, aucun addons sauf Npcscan (pour l'instant). Si besoin je peux vous faire un screen

12 - Charte stigma Diaboli lue, relue et approuvée !
Charte lue et approuvé, et les droites sont toute identique (oui bon je me suis fait avoir au début x) )
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyMer 5 Oct - 6:31

+1 pour le couzin !

Bon il na ni expérience ni le stuff suffisant mais il peu apprendre vite et je lui donnerais tous les conseils possible comme les site a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso
Oh My God !
Oh My God !
Kaiso


Messages : 4471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyMer 5 Oct - 7:01

Il faudrait peut-être que tu te stuff et prenne de l'xp AVANT de postuler ... Maintenant c'est plus franchement compliqué d'aller en pu
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyMer 5 Oct - 7:29

Perso je pref l'avoir avec nous.
Au moins il aura des bases solides plutot que du kikooJeRoxx.

Et pui si sa tourne mal en PU sa peu blazé ! Il a déjà eu de mauvaise rencontre, mais il est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyMer 5 Oct - 10:07

Pour moi pas de soucis en tant qu'invité pour le moment ensuite le passer en membres si il fait ses preuves Smile je vais rien dire en public sur nos raid reroll ...
Revenir en haut Aller en bas
nerzogg
Langue pendue
Langue pendue
nerzogg


Messages : 1275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyMer 5 Oct - 11:29

apply serieuse, je ne m'y oppose pas.

Par contre, il va falloir s'assurer que Rocket es une parfaite compréhension de son template et d'optimiser ses cycles. On se donne rdv en raid si la candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Røckèt
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyMer 5 Oct - 15:21

Alors oui Kaiso, je n'ai aucune expérience en raid cata et je n'ai pas encore le stuff, mais étant donné que je suis déjà guilder en temps que "Invite", je me suis dis que autant faire les choses dans les règles: postuler sur le forum.
Niveau template, au début j'en avais un pourri, puis je me suis inspiré d'un template d'un excellent raideur sur Kael'thas et depuis, tout fonctionne parfaitement, je le connais très bien, je sais jouer avec, je n'ai jamais eu de soucis particulier.
Pour les raid, je cherche pas à être de suite mis dans le premier groupe de raid, je suis là pour apprendre, les raid cata, je connais juste les strat sur le papier, j'essaye de bien les apprendre, les étudier, etc... pour ne pas avoir de problème là dessus. Et c'est sur que apprendre avec les SD, c'est ne pas devenir comme le dit mon cher cousin: un kikooJeRoxx. Cela m’intéresse pas de faire le plus gros dps ou pouvoir tanker un max de mob, je préfère avancer surement que roxxement.
Alors bien sur, mon stuff et mon expérience ne se feront pas de suite, mais mon cousin est là pour m'aider, je sais déjà comment je vais faire pour me stuffer, il n'aura juste qu'à m'expliquer le reste, et j'apprends très vite, que ça soit sur le papier ou sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso
Oh My God !
Oh My God !
Kaiso


Messages : 4471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyMer 5 Oct - 18:46

Donc en gros tu veux être guildé en casu ... ce qui est déjà le cas oO
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthe
Timide
Timide
Ménesthe


Messages : 137
Date d'inscription : 21/09/2010

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyJeu 6 Oct - 8:57

nan il veut etre guildé en membres
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyJeu 6 Oct - 15:01

On va le stuff des que possible et voir si vous accepter de le test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank EmptyJeu 6 Oct - 15:23

bon il est accepté en guilde ( il est deja guildé apparement ) il y a un 2em groupe avec du normal pour stuff les gens qu il en profite pour y aller Smile

On vera par la suite pour le passer membres. on a bien enregistré son changement de status c'est en suspend pour le moment en attendant d'avoir un stuff correct Smile

Benoramix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Røckèt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Røckèt Dk tank   Postulation Røckèt Dk tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Røckèt Dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Halkor (war tank)
» postulation
» postulation palatank-dps moule
» Postulation Slugi Prêtre ombre
» Postulation [War/fury/protec] ZØroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: