Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  chasseur survie/bete, Narfka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narfka
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka EmptyMar 18 Oct - 6:46

1 – Description de votre personnage :

- Nom: Narfka
- Lvl: 373 ( voir plus loin pour détails)
- Classe: chasseur
- Race: vache heu je veux dire tauren
- Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Narfka/advanced

2 – Vous en dehors de WoW :

David, 36ans, rangé, vie de famille, belge propre sur lui, (je fais dans mon bac), indépendant photographe.
J'aime le cinéma (derniers films vu et aimé : Rio, Gnoméo et Juliette, Machete, Thor) , les séries (Dr House, Warehouse 13, Mentalist , Merlin, Glee, Big Bang Theory) et bouquiner (Cavin & Hobbes, Lanfeust de Troy et dérivé, Terry Pratchett , Stephen King ,Anne Rice)


3 - Historique de votre personnage :

J'ai commencé wow en janvier 2009, au départ, je m'étais crée un prêtre sur la version d'évaluation de wow, que j'ai vite effacé puis j'ai découvert le chasseur et j'ai tout de suite mieux accroché, quel plaisir de pouvoir dompter un animal, de s'en occuper, lui faire apprendre des compétences, de le voir évoluer ( hein ? qui a dit pokemon ?!°)
J'ai commencé sur ce serveur, mais j'avais un chassou nain (la faute à Tolkien ça), les copains que je m'étais fait ont arrêté de jouer et j'ai voulu voir autre chose, je suis parti de l'alliance pour voir de nouveau horizons. Je suis resté un petit moment seul et puis intégré les Viocs.

Pourquoi partir de ma guilde Vioc ? , je n'étais pas full optimisé quand les Viocs ont commencé les raid, et ils ont arrêté assez vite, vers avril-mai je pense(quelques boss ont été down mais aucun raid clean) l'été approchait, je suis parti en vacances, puis c'était la période soleil/BBQ et j'attendais la rentrée pour voir si des personnes allaient revenir et puis voilà il a bien fallu prendre une décision et c'est pourquoi je suis parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs ( herbe - tauren lol)

- Avancée PvE pré-Cataclysm.

J'ai donc commencé wow après que wotlk soit sorti, j'ai pris EDC en cours de route, un peu de Uldu et puis Icc. J'en étais à icc10hm 11/12 et 25 10/12.
Depuis avec le recul et le lvl aidant, j'ai refais tout les raid vanilla et bc(surtout en ce moment pour les ancien stuffs)

4 - Votre Template :

J'ai essayé une spé précision mais je ne m'y sens pas à l'aise du tout.
J'ai donc une spé bête que je garde pour soloter ou pvp et j'ai une spé survie pour le reste.
Template classic que l'on trouve sur le forum chasseur , famillier : un renard, type férocité

- Seriez-vous prêt à changer de spé à la demande d'un officier ? éventuellement, oui
- Comment vous tenez-vous informé de l'évolution de votre classe ? forum chasseur officiel de wow via les guides, patch notes de bibli et quand je croise un chasseur ici ou inter serveur, il m'arrive de regarder l'armurerie pour examiner le stuff, templates, etc


5 - Vos motivations :

J'espère finalement enfin découvrir les raids cata, depuis les 4,1 jusqu'aux terres de feu

J'ai beaucoup ris en lisant votre annonce sur le forum de ET ( qui date de juin quand même mais qui est up quasi tout les jours)
j'ai voulu en savoir plus ,j'ai contacté Hoyear en jeu et on a discuté sur ts, il m'a donné une très bonne impression et j'ai décidé de poursuivre le processus de candidature, donc voilà Smile

Je ne peux pas me permettre d'être connecté 4 ou 5 soirs par semaines comme le demandent certaines guildes. J'espère être au bon endroit pour trouver une guilde qui avance doucement mais surement dans la bonne humeur.

- Quels sites communautaires consultez-vous régulièrement ? jh, mamytwink, le forum officiel wow en général-partie, E.T., chasseur, wow head fr

6 - Vos métiers et crafts notables : ingé-mineur-cuisine-secourisme au maxmimum et la pêche et l'archéo que je monte de temps en temps

7 - Votre matériel :

- PC assez nouveau acheté cette année , Connexion adsl , ts3 et micro

8 - Vos disponibilités :

Dispo mercredi et jeudi en général sauf catastrophe, pour le reste ça se discute avec ma moitié et sinon je veux bien laisser ma place une semaine de temps en temps. Souvent dispo le wk après midi.

9 - Vos avancements PvE Cataclysm :

- Avancée PvE en instances de raid 85 : donc, heu, rien ( oui je sais c'est un gros moins, mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire en guilde et le pu , ça craint)
Même si je n'ai pas fait de raid, j'ai essayé autant que possible d'augmenter mon stuff en prenant des pièces pvp, ces pièces sont enchantées/gemmées/reforgées pour une orientation pve. Comme je fais aussi du pvp quelque fois, je peux mettre un enchantement épaule pvp de 50 agi sur les épaules(en attendant Therazane), mais je n'ai juste pas envie de le mettre sur du 353.

- L'état de l’ensemble de vos réputations Cataclysm : ça avance et je dois absolument monter Therazane

10 - Vous et le Raid

- Comment vous préparez vous au raid ? vidéo trouvée sur le net, codex en jeu , jh
j'ai le craft pour les brochettes d'anguilles qui donnent +90 agilité/9o endurance + Flacon des vents : 300 agi pour 1h.

- Accepterez-vous de laisser votre place quand il y a trop de monde pour un raid ? oui, pas de problème
- Accepterez-vous de participer à un raid de palier inférieur s'il n'y a pas de place dans le raid principal ?
oui aussi, je serais curieux de découvrir les raid 4.1 et aussi de refaire les raid bc pour le stuff et norfendre pour hf/montures/stuff kikoulol


11 - Un screenshot de votre interface de raid
j'ai laissé l'interface de base, j'ai dbm et omen


12 - Charte stigma Diaboli lue, relue et approuvée !, les 3 droites sont de même longueurs
Revenir en haut Aller en bas
benoramix
Bon posteur
Bon posteur
benoramix


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka EmptyMar 18 Oct - 7:36

bonjour et bonne chance pour ta candidature

Alors tout d 'abord avant de regarder ton stuff, gemmage et template, on est une guilde qui raid le mercredi jeudi et lundi c'est 3 jours de raid obligatoires est ce que tu pourrais etre la le lundi absolument ?

Ensuite pour ton stuff etc je laisse ca au different chassou de la guilde qui regarderont ca de plus pret Smile

en attente de tout ca je met ni de +1 ni de -1 Smile

Benoramix
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka EmptyMar 18 Oct - 8:21

Plop et bienvenue sur notre fofo.

Pour commencer bonne chance pour ton apply.

Apres de mon point de vu :
Stuff : trop de pièces PvP ! ou peu être que tu as un stuff plus orienté PvE mais au moment ou j'ai regardé l'armurerie c'est pas le cas.
Il manque aussi les enchantement tête (réputation) et jambes (craft TdC). Il manque aussi un petit bricolage sur la ceinture (bubule c'est opti ^^).
Le gemmage est pas super opti non plus. Je te conseil de te focalisé sur la gemme +40 agi et délaissé le bonus mais a voir plus en détail.
Pour clore la dessus ; il vaut mieux mettre du 346/353 plutot que du pvp.

Les template : la spé BM est pas super opti pour les raids. Du moins elle est un poil en dessous niveau dps et surtout certain combat ne l'avantage pas du tout.
Pour la spé Survie je dit pourquoi pas ! Bien joué elle est bien placé au kikimeter et j’avoue que j'aime beaucoup cette spé. Mais bon ton stuff n'est pas du tout orienté dans le bon sens. Il faut privilégié la maîtrise et la hast. Mais bon a voir plus tard aussi.

A titre d'info les potion de tol'vir sont recommandé en raid (sous tir rapide c'est pas négligeable)


Voici mon point de vu pour le moment mais je n'ai que peu de poids sur la décision. Je laisse les off te décortiquer comme il se doit.

Cordialement,

Edit : j'oublié pour le pet un renard c'est pas le top niveau PvE. Il vau mieux avoir un félin ou un loup pour apporter le buff qu'il manquerait. si tous les buffs sont la alors a voir suivant se qui peu être interressant (le renard est pas mal mais marche pas sur tous les boss).
Revenir en haut Aller en bas
neihge
Peon
Peon
neihge


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 45
Localisation : lille

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: hello    chasseur survie/bete, Narfka EmptyMar 18 Oct - 9:07

re ^^
alors bon aprés avoir discuté avec toi sur ts je pense que tu a les motivations requises pour nous rejoindre
pour se qui est du steuff (enchent ,gemmage ,reforge) a voir avec nos 2 (fake hunts lool non 2 trés bon joueurs qui connaissent parfaitement leurs classe Wink ) qui pourrons te donné un coup de main pour t'orienter au mieux pour te rendre opti pour les raids

pour se qui est de l'expérience en raid cata j'avoue que c'est léger lol mais comme tu la dit tu a pas trop pu en profité avec ta guilde étant donné qu'ils ne raidé pas ^^ mais bon je dirais que si tu a la motivation de découvrir le contenu cata tu pourrai trouvé ton bonheur chez nous ^^

au niveaux des dispos je pense que sa correspond à nos besoins

voila comme je t'ai dit on s'arrétera pas sur un manque de steuf et d'expérience des raid de la 4.2 car on c'est jamais si se cache un bon joueur motivé qui c'est faire son boulot avec une personalité qui nous correspond

voila donc je mettré un +1 pour période de test de 15 jours afin de voir tes compétences en raid
aprés se délais nous te tiendrons au courant si on te garde ou on se séparera de toi voila a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemslo
CHUCK IS BACK !!!!!
CHUCK IS BACK !!!!!
Clemslo


Messages : 5599
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Lyonnais!

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka EmptyMar 18 Oct - 9:28

Comme Beno en attente de plus de précision de la part de nos hunt .

Bienvenue à toi sinon : )


Citation :
belge propre sur lui


Il faut choisir soi l'un soi l'autre
Revenir en haut Aller en bas
narfka
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka EmptyMar 18 Oct - 19:57

bonjour et merci
je vais essayer de répondre
pour le stuff oui je sais, vu que je n'ai fait aucun raid, ça avance pas tout seul lol
mais je pensais sincèrement que du 384 était mieux que du 346, pour les gemmes j'ai essayé d'avoir le bonus 20 agi(comme pour le torse par exemple , si j'avais mis 2 gemmes +40agi, j'aurais eu 80 agi, là j'ai +40 agi+une gemme +20agi/20crit et le bonus +20agi), après vérification, le bonus +10agi gants est peut etre pas top
pour le casque, je ne comprend pas, l'enchantement y est..pour la ceinture, il y a une boucle, et le pantalon, oui je n'ai pas mis de renfort, je farme les points pour le pantalon du palier suivant (j'ai oublié de la préciser dans mon post), mea culpa.. sinon je dois toujours possèder le stuff 346 héro quelque part si je dois le remettre..
et le template, je me suis peut être gouré quelque part, j'ai essayé de faire 1.agi. 2 toucher 3 .hate 4. crit 5.maitrise(me suis peut etre emmelé les pinceaux entre hate/crit?
noté pour le félin, je dois en avoir un à l'écurie, je ressortirai celui de wotlk
je suis ouvert au conseil et changerait ce qui doit l'être
merci
ps : Clemslo, je te répondrai pas, Na!
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka EmptyMer 19 Oct - 6:42

Bonjour,

Le stuff PvP même s'il est de i-lvl plus haut il te manquera les stats annexes.
Pour le torse je suis d'accord ton gemmage est pas mal, mais il vau mieu pensé a full gemme rouge sur casi toutes les pièces. Tu verra il n'y a que les jambe et torse ou tu va metre des gemme autre (violette et orange).
Les prioritées sont : Toucher (jusqu'a 8% 963) / agi / et parés cela dépend de ta spé. Comme tu est Survie cela sera "Maitrise" puis Hast et finir avec critique (les 2 dernière c'est un peu suivant se qui te semble le plus souple a jouer. dans mon cas je préfére être une mitrailleuse que faire des gros chiffres, mais l'inverse est bon aussi)

Pour le pet garde sur toi toujour un félin et un loup (du moins un pet avec buff +agi/force et un autre avec +critik) aprés tu peu avoir un pet que tu aime particulièrement si les 2 buff sont dans le raid/group.

Il te manque : enchantement d'épaule mais bon apparement tu n'as pas encore la réputation (si tu est révéré il me semble que tu as un enchant bleu ou tu peu toujour allé prendre celui de Woltk aussi sa sera toujour sa de plus).
Et les jambes il faut quelles soient enchanter même si tu farme le palier supp !

Ta spé survie est pas tout a fait opti :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Yc02!Y!Sb!PgjYbjheVZ!ZbdVhklmn
Voila un exemple mais certaine chose peu etre discuter.

A bientôt peu être
Revenir en haut Aller en bas
neihge
Peon
Peon
neihge


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 45
Localisation : lille

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: re     chasseur survie/bete, Narfka EmptyJeu 20 Oct - 13:14

bon donc on va te prendre en période de test 15jours Smile wisp moi ig ou si je te vois co je te wisp ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
narfka
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka EmptyJeu 20 Oct - 20:04

bonjour, merci

je suis actuellement chez ma mère qui est malade, j'ai acces a wow mais sur un portable tout pourri ou j'ai une vision de 3m50 lol

(mais en temps normal j'ai un tres bon pc, comme j'ai renseigné)

je me connecte que le temps de faire les journas de la sainsaint sinon je serai plus disponible à partir de samedi ou dimanche
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Clemslo
CHUCK IS BACK !!!!!
CHUCK IS BACK !!!!!
Clemslo


Messages : 5599
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Lyonnais!

 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka EmptyVen 21 Oct - 18:49

Ok je te passe les accès fofo

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 chasseur survie/bete, Narfka Empty
MessageSujet: Re: chasseur survie/bete, Narfka    chasseur survie/bete, Narfka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur survie/bete, Narfka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur survie] Raedan
» Hunt précis/survie Lùnayä
» [refusé][Hunter /Survie] Goblinripper
» [Refusé] Kånd - Chasseur précison
» [ Accepté ] Narlock Chasseur (Casu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: