Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hunt précis/survie Lùnayä

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lùnayä
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 1:33

1 – Description de votre personnage :

- Nom: Lùnayä
- Lvl: 85
- Classe: Chasseresse
- Race: Elfe de sang
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Lùnayä/simple

2 – Vous en dehors de WoW :

- Prénom: Alexandra
- Age: 24 ans
- Localité: Troyes (10)
- Profession: Je bosse dans une clinique, non je ne suis pas infirmière! xD

3 - Historique de votre personnage :

- J'ai commencé à joué sur varimathras avec ce perso en janvier 2010! Connaissant Deathsnitch depuis longtemps, je me suis décidée à postuler dans votre guilde, et mon copain le connaît aussi donc voilà..

- J'ai eu depuis, sur vari et ici, plusieurs petites guildes plutôt axées casu, mais bon maintenant je ne m'amuse plus beaucoup sur le jeu et j'ai envie de raid avec des gens sérieux (A mort le PU...! scratch ), histoire de passer un peu à autre chose quoi!

- J'ai déjà fait plusieurs raids, à Wotlk j'ai clean quelques raids comme ICC et qq autres étant donné que je joue depuis cette époque. J'ai aussi fait quelques raids BC pour le fun!

- Je possède plusieurs autres persos: Un Dk Sang 85 que je joue très peu, un Cham Restau lvl 70 que je suis en train de pex car j'espère faire quelques raids avec, et quelques autres.

4 - Votre Template :