Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hunt précis/survie Lùnayä

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lùnayä
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 1:33

1 – Description de votre personnage :

- Nom: Lùnayä
- Lvl: 85
- Classe: Chasseresse
- Race: Elfe de sang
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Lùnayä/simple

2 – Vous en dehors de WoW :

- Prénom: Alexandra
- Age: 24 ans
- Localité: Troyes (10)
- Profession: Je bosse dans une clinique, non je ne suis pas infirmière! xD

3 - Historique de votre personnage :

- J'ai commencé à joué sur varimathras avec ce perso en janvier 2010! Connaissant Deathsnitch depuis longtemps, je me suis décidée à postuler dans votre guilde, et mon copain le connaît aussi donc voilà..

- J'ai eu depuis, sur vari et ici, plusieurs petites guildes plutôt axées casu, mais bon maintenant je ne m'amuse plus beaucoup sur le jeu et j'ai envie de raid avec des gens sérieux (A mort le PU...! scratch ), histoire de passer un peu à autre chose quoi!

- J'ai déjà fait plusieurs raids, à Wotlk j'ai clean quelques raids comme ICC et qq autres étant donné que je joue depuis cette époque. J'ai aussi fait quelques raids BC pour le fun!

- Je possède plusieurs autres persos: Un Dk Sang 85 que je joue très peu, un Cham Restau lvl 70 que je suis en train de pex car j'espère faire quelques raids avec, et quelques autres.

4 - Votre Template :

Je joue deux spé (précision 7/31/3 et survie 4/6/31) que ce soit en raid ou en donjon, sachant que je considère que la spé précision dps vraiment bien en mono et que la spé survie permet de faire de grosses aoe (pratique sur certains boss), cela dit en raid je privilégie souvent la spé précision qui dps un peu plus malgré le fait que je préfère jouer la spé survie!

J'ai un cycle différent pour chaque spé, cependant j'aimerais peaufiner mon cycle précision. Pour ce qui est des templates je vous laisse les consulter via ma fiche si le coeur vous en dit ^^

Bien entendu malgré mon stuff un peu has-been à l'heure actuelle Rolling Eyes (car je viens de reprendre le jeu, mon pc a fait son capricieux ces derniers temps), je suis full enchant et j'ai bien sûr toutes mes glyphes.

- Seriez-vous prêt à changer de spé à la demande d'un officier ? Oui, je ne suis jamais contre de bons conseils et j'essaye toujours de m'améliorer

- Comment vous tenez-vous informé de l'évolution de votre classe ? Assez régulièrement via les sites que tout le monde connait, et à chaque changement je râle mais au final je m'adapte! lol J'aime bien aussi zieuter les fiches des chassous qui envoient du gros dps pour comparer (puis chouiner! mdr)

5 - Vos motivations :

- Que recherchez-vous dans Cataclysm ? Je joue pour me détendre un peu après le travail, souvent avec mon chéri. Donc du fun, de la bonne humeur, de jolis montures, des pets mignons, des beaux HF et des boss mooooorts! cheers

- Quelles sont vos motivations à rejoindre ? Alors déjà, la première fois que je suis arrivée à Orgri sur Eldre et que j'ai vu "Stigma Diaboli", je me suis dit "waoooh la classe ce nom!" mdr je trouve que ca fait déjà une motivation! Et puis j'avais lu votre annonce sur le forum de Wow et je l'avais trouvé marrante!

Enfin bon ma motivation principale c'est que comme je l'ai déjà dit je cherche une guilde qui raid, à priori vos soirs de raid correspondent à mes disponibilités (car comme beaucoup de monde je concile travail et vie de famille donc pour moi raid 5 soirs par semaine c'est hard!), puis vous avez une bonne avancée, je pense que j'ai beaucoup à apprendre en vous rejoignant, de plus votre réputation n'est plus à faire! ^^

- Quels sites communautaires consultez-vous régulièrement ? Euh...les classiques! Millenium, JudgeHype, MMO Champion...Mamytwink pour les trucs inutiles mais indispensables! :p Est-ce que je risque de me faire recaler si je dis que je joue aussi sur Facebook? Mdrrrr! Ben quoi? C'est vachement communautaire Cityville! xD

6 - Vos métiers et crafts notables :

Depeceur 525
Travail du cuir 525 (je possède tous les crafts épiques 359 et les renforts aussi)
Peche, secourisme et cuisine 525
Archéo j'ai oublié mon lvl mais c'est en cours de up! xD

Je précise que je suis toujours dispo pour farm des compos ou craft un truc pour un autre joueur car je prime l'entraide et pense que c'est comme cela qu'une guilde évolue vite et bien, et pas en étant radin et chacun pour soi! ^^ Par ailleurs je pense que mes crafts en cuisine pourront toujours servir, je me dévoue pour farm et craft quelques buff bouffe ou festins à la demande d'un joueur. Faute d'avoir un skill de la mort qui tue, je me rend utile comme je le peux !

7 - Votre matériel :

- J'ai un bon matériel (i7, GTS250m, 4Go Ram etc..) Wow tourne en ultra même en raid!
- Connexion Adsl je tourne aux alentours de 14 méga je crois
- TS3, mumble, casque micro, tout ce qu'il faut pour bien faire! ^^

8 - Vos disponibilités :

Alors vu que j'ai des horaires de boulot un peu chiants, je suis dispo le lundi soir, mardi soir, mercredi soir, pour le jeudi c'est NON car je finis tard et commence tôt le lendemain, sauf congés et exceptions du genre! Pour le weekend ca dépend car je travaille un weekend sur deux du samedi matin au dimanche soir donc ca dépendra des fois, si je suis occupée Irl ou pas!

9 - Vos avancements PvE Cataclysm :

- Avancée PvE en instances de raid 85:

Alors, j'ai clean BoT 10, Bwd 4/6 (malgré quelques essais foireux), T4V j'ai tenté les deux boss mais ne les ai jamais down. Les guildes où j'étais ne faisaient que très rarement des raids 85, j'ai donc fait quasi que du PU et Fiouuuu! Sans commentaire! mdr

Pour ce qui est de TDF, je n'y ai jamais mis les pieds! (je n'ai pas joué pendant plusieurs mois dernièrement et ces raids en PU était au début quasiment infaisables!)

Malgré mon peu d'expérience cela dit, je prend toujours la peine de lire une strat que je ne connais pas avant d'aller en raid, histoire de pas arriver à poil ou presque! Very Happy J'écoute les conseils et suis attentive et assez réactive à ce qu'on me dit sur le TS, enfin voilà quoi!


- Mes réputations Cataclysm sont toutes exaltées SAUF les vengeurs d'hyjal où je suis neutre.

10 - Vous et le Raid

- Comment vous préparez vous au raid (Buffs/Elixirs/Flacons/Potions/Autres) ?

Buff: Au cas où j'ai tjrs une béné des rois oubliés (grâce au TDC, peu de gens y pensent mais en cas de groupe peu opti ca aide un tout petit peu), sinon nous les hunts sommes un peu démunis pour ce qui est des buff Rolling Eyes

Flacon/bouffe: J'ai toujours mes gâteaux de la chance ou buff bouffe agilité, et au moins 4-5 flacons des vents d'avance!

Pets: Araignée, loup, ou tigre..ca dépend de mon humeur! What a Face

Autres: Je n'ai vu aucune rubrique qui parlait des add-ons alors je voulais préciser les miens. Je suis assez puriste, j'aime pas trop en avoir des tonnes! Alors en raid je me contente des classiques Recount et DBM, et je fais un /range qui se révèle parfois bien utile. ^^

- Accepterez-vous de laisser votre place quand il y a trop de monde pour un raid ? Bah ouais, chacun son tour les enfants!

- Accepterez-vous de participer à un raid de palier inférieur s'il n'y a pas de place dans le raid principal ? Oui, je joue pour la fun avant tout, moi tant que je raid un peu dans la joie et la bonne humeur, je suis contente! cheers

11 - Un screenshot de votre interface de raid

Alors là, milles excuuuses mais mon pc était en panne dernièrement et j'ai perdu toutes mes données suite à une restauration d'usine! :'( J'ai quand même mis une photo de mon interface mais je suis à Orgri, avec ma petite fleur fétiche! Very Happy

Hunt précis/survie Lùnayä Wowscr12

12 - Charte stigma Diaboli lue, relue et approuvée ! Et pour la ptite question, il me semble que les 3 flèches font toutes la même taille, mais je peux me tromper :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathsnitch
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 2:39

Smile Bah re salut toi Belle postulation parcontre jai pas trouvé ton copain donc ya p-t pas encore postuler niveau stuff bah sa peut toujours le faire en plus avec la 4.3 et les New dj :p Enfin bon moi je dit un petit +1 tu joue bien depuis le temps je te connais alors bonne chance a toii pour cette postu a mes off de decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 11:00

Salut et bienvenu sur le forum.

Apply soigné et tout et tout !

Niveau stuff c'est pas top mais cela n'est pas très grave.
Par contre je comprend pas trop ton choix de focus le critique ?
En spé survie me semble que les stats prioritaire sont Maîtrise ou hâte suivant le choix personnel (perso je préfère la hâte vu les test que j'ai pu faire en changeant de stat).
Si après tu jou plutôt en préci durant les raids, alors la aussi je ne suis pas sur que tu ai le pseudo cape hast (11.3% et tu as 3.3%)
Pour ta spé aussi je ne suis pas sur qu'elle soit super opti en survie du moins.

Enfin nous sommes 2 hunts relativement présent et un 3eme qui vien d'être guildé avec un niveau de stuff similaire et qui a pour objectif de raid aussi.

Donc je serait plutôt pour le guildage mais s'en s'attendre a être pris en raid rapidement ou voir pour faire des rotations.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lùnayä
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 12:51

Salut Tootch,

Je suis heureuse de pouvoir en parler avec quelqu'un qui connaît bien son sujet pour une fois, car clairement j'étais un peu dans le flou en ce qui concerne les cap hâte et critique, j'ai donc souvent privilégié le crit au dépend de la hate :/

Cependant suivant ton conseil j'ai fait une retouche sur la majeure partie de mon stuff, et j'ai pu atteindre un cap hate de 10.31%, pas plus car sinon je risque de grignoter sur mon cap toucher :/ donc maintenant j'ai 26.96% en crit et 13.68 en maitrise.

J'ai fait un test rapide sur poteau et j'ai pas constaté de changement au niveau de mon dps, mais clairement je cast bcp plus vite visée et tir assuré, je pense donc que ce serait plus simple en raid! Par contre je suis pas sûre que mon cycle soit très opti non plus comme je l'avais précisé mais après tout on en apprend tous les jours :p

Je laisse cette spé active car je pense qu'elle va du coup se mettre à jour via l'armurerie, au cas où tu veuilles y jeter un oeil plus tard.

Pour les raids, déjà je pourrais pas le jeudi, donc même si c'est un raid ou deux dans la semaine ça me pose pas de souci.

Allez je file au boulot, bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bactéries
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2011

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 17:14

Bonne postulation, en plus une femme Aaaaaaaaah on va vous manger messieurs mouhahahaahhaa! union féminine evidement +1.

Je suis aussi pour le guildage mais le hic ses ces disponibilité mais nos offs vont je pense trouver une solution "invité" .


Bon courage ma belle !!!! a bientot IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 19:22

Re

Quel cycle utilise tu en gros ?
Osef de l’entame du combat qui reste une particularité.

Perso en préci je n'ai pas un cycle ubber-opti mais qui tourne bien et réglé comme un papier a musique. On pourrais en discuter sur TS un de ces soirs.
J'aime bien parlé truk et astuce chassou ^^

PS : j'ai oublier GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Lùnayä
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 20:34

Re,

En gros le cycle que j'utilise en précision c'est:

Visée, Morsure, tir rapide, tir assuré x2, tir de la chimère, tir des arcanes, tir assuré jusqu'à ce que ma foca soit remontée puis je recommence ce cycle. Et quand ma visée proc bah évidemment je l'utilise xD

Et à la fin dès que tir mortel est dispo je l'utilise 2 fois, puis visée, tir de la chimère etc etc..

J'essaye toujours de garder morsure du serpent active.

Voilà en gros..c'est ca! Pas de souci on pourra en discuter sur TS Wink

Et merci à Bactéries pour la solidarité féminine lol
Revenir en haut Aller en bas
Tootch
Peon
Peon
Tootch


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 48
Localisation : Nice (06)

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyMar 15 Nov - 20:46

J'ai pas vu tes glife mais celle de tir mortel est pas top enfin a voir.

mon cycle (hors entame) : 2x tir assuré / visée / x2 tir assuré / chimera ... ainsi de suite (je calle des arcanes shot de temps a autre pour le fun Very Happy ). Je suis en constant proc tir assuré amélio se qui me permet de cast visée en 2sc. Phase de bust des le début du combat avec popo tol'vir et surtout sous détourn. Suivant les combats je peu faire jusqu’à 3/4 burst dps.

Comme dit avant : ce n'est pas un cycle parfait ubberKikooKikitoutDur. Mais je peu me déplacer facilement et remettre le cycle en route sans trop perdre le fil de ma foca.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnayä
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä EmptyJeu 17 Nov - 16:29

Coucou!!

Ben écoute ce soir en rentrant je vais tester ton cycle, il m'a l'air pas mal du tout Smile c'est vrai qu'en raid la spé précision est pas évidente car avec les temps d incant parfois c pas evident de bien dps, surtout kan tu dois courir partout!! XD

Par contre tu parlais de ma glyphe de tir mortel, laquelle tu mettrais à la place??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt précis/survie Lùnayä Empty
MessageSujet: Re: Hunt précis/survie Lùnayä   Hunt précis/survie Lùnayä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt précis/survie Lùnayä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  chasseur survie/bete, Narfka
» [ Refusé ] Hunt Troll spé préci
» [ Disparu ] Apply Silyana Hunt 80
» [Chasseur survie] Raedan
» [refusé][Hunter /Survie] Goblinripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: