Stigma Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde stigma-diaboli
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nellieru Priest heal Double spé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nellieru
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. EmptySam 12 Nov - 2:31


Titre: Priest Spé Holly / disci
1 – Description de votre personnage :

- Nom: Nellieru aka "Nell"
- Lvl:85
- Classe: Priest
- Race:elfe de sang
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Nellieru/simple

2 – Vous en dehors de WoW : Je fait de la danse depuis 10ans. Passionner d'illustration et de dessin depuis petit j'en es fait mon métier. Cinéphile a mes heure perdu. J'aime la musique également quelqu'un d'ouvert culturellement.

- Prénom: Maxime
- Age: 25ans
- Localité: Paris
- Profession: Graphiste

3 - Historique de votre personnage :

- Serveur d'origine : Vari pour le dernier par contre mes début on étais sur confrerie du thorium serveur RP.

- Anciennes guildes et raisons du départ (merci de détailler).

J'ai fait quelque année chez Death notes qui a rename en Obsidienne Sur se serveur. J'ai quitter car il y avais pas d'avancer HM. J'ai fait quelque semaines chez unsafe. Mais du a des problème de famille je me suis fait virée car je respecter pas les jours obligatoire requis , j'ai fini chez lunatic ou chez fait une bonne partie de mon expérience HM. la guilde a disband j'ai arrêter 8Mois puis me voila de retour.

- Avancée PvE pré-Cataclysm. J'ai découvert le jeux a vanilla j'étais sur un palouf. J'ai monter priest en reroll puis je suis tomber fan de la classe ^^.
J'ai eux des temps d'arrêt j'ai repris a BC. Puis j'ai clean en Hm EDC/ICC sauf last boss..
Puis j'ai reprit de nouveau car le jeux me manquer. J'ai tout clean actuellement sauf tdf 6/7.
Sachant que j'ai fait tout sa en bleu / Violet avec des stat heal / kiki plus que acceptable

4 - Votre Template :

Holly : Je joue avec les bonus que j'active se l'on les besoin.
Sur le tank je mais "rénovation" que je maintient pour pas la refresh. Puis "prier de guérison" lancer toujours sur le tank. Je le maintient au "Petit heal". Je balance un "heal rapide" quand il up gratuitement. cercle de soin quand up. Puis esprit gardien quand il es a 1/4 de sa vie. puis un "soin suprieur" quand sa le demande. que je balance accompagner de mon "heureux hasard" je fait un combo "bonus crituque + gros soin sa permet de maximiser le sort. 108K le record Smile

Sur le raid je joue au "cercle de soin" et a la "prière de soin" est a "l'aoe" de heal quand on es grouper. Je balance des "petit soin" pour faire up mon "heureux hasard".

Stat viser :
esprit : 2500-2900
Intel : 5500-5800
Crit: 380 dois être égal a du 5%
BS: 7400-8000
Hâte: 1000-1200
Maîtrise 1500-1800
mp5 : 3700
J'ai atteins ses stat mais je sais pas si elle sont précise ou acceptable pour du HM.
J'ai mis que ma spé holly mais hésiter pas si vous voulez en savoir plus sur mon game play disci. J'ai déco en holly le stuff disci es pas complet car dur d'avoir des pièce Maîtrise/hâte sans qu'un dps rale xD

- Votre choix: j'ai tenter d'équilibrer au maximum ma classe pour être utile autant sur un tank que sur un raid. pouvoir être utile se l'on les besoin du heal. On reste une classe complémentaire aux autre je pense.

- Seriez-vous prêt à changer de spé à la demande d'un officier ? Oui sans problème j'ai déjà dps quand il y a eux besoin j'ai fait un changement de spé pour un soir.

- Comment vous tenez-vous informé de l'évolution de votre classe ? Forum puis je parle avec mes confrère priest ^^ quel es le mieux maintenant ou a la prochaine MAJ.

5 - Vos motivations :

- Que recherchez-vous dans Cataclysm ? L'avancée PVE , down des boss est me dire que avant sa on en a chier Smile Finir chaque extentions pour l'histoire ou le plaisir de dire "je les fait"

- Quelles sont vos motivations à rejoindre ?Pour deux chose la premier c'est que je vous observer depuis un moment je sais que vous avez une bonne mentalité sans être forcément militaire un bon classement serveur pour 3soir demander. Challenge & fun.
La deuxième raison ses que j'ai des ancien collègue de jeux voir des ami comme thrusty on a fait icc ensemble en duo heal des bon souvenir puis on a fait quelque guilde en comment. il y a jetz des lunatic ancien GL. Béno..ect.. Envie de jouer et d'avancée avec des gens que j'apprécie. Bonne mentalité de ses joueur donc je me dit pourquoi pas moi.


- Quels sites communautaires consultez-vous régulièrement ? Les forum de wow. J'ai pas de préférance je me renseigne la ou il y a les meilleur info tout simplement.

6 - Vos métiers et crafts notables : Couture / enchantement Full 525. Tout les patron couture a l'achat idem pour enchantement me manque juste les fameux patron enchantement qui tombe sur des trash aléatoirement.

7 - Votre matériel : nvidia intel core. i5 il tourne bien

- PC : nvidia intel core. i5 il tourne bien je peux jouer en élevé sans problème
- Connexion : Neuf box. pas spécialement de problème connu avec
- Teamspeak et micro? oui. Frigo et kitchenette integret lol

8 - Vos disponibilités : Lundi , mercredi , jeudi , samedi , dimanche. A moins de sortir IRL : copine , famille , boulot je suis co.

- Détaillez-les.

9 - Vos avancements PvE Cataclysm :

- Avancée PvE en instances de raid 85 : Tout clean en normal sauf tdf 6/7.
- L'état de l’ensemble de vos réputations Cataclysm Exalté me manque juste vengeance d'hyjal.

10 - Vous et le Raid

- Comment vous préparez vous au raid (Buffs/Elixirs/Flacons/Potions/Autres) ? Je galere a avoir de la bouff sur moi je l'avoue. sinon potion toujours up. réparer prêt a mourir.. enfin combattre.

- Accepterez-vous de laisser votre place quand il y a trop de monde pour un raid ? Oui car je comprend qu'on dois optimiser un raid est non faire plaisir a une personne.

- Accepterez-vous de participer à un raid de palier inférieur s'il n'y a pas de place dans le raid principal ? oui sans problème je suis un kikou lol a vide de HF sans interet lol

11 - Un screenshot de votre interface de raid

- De préférence quand vous etes en raid.

Aux plaisir d'être lu , je pense avoir dit l'essentiel j'attends vos question ou subjection. Shocked

12 - Charte stigma Diaboli lue, relue et approuvée !

Elle sont toute pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso
Oh My God !
Oh My God !
Kaiso


Messages : 4471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Re: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. EmptySam 12 Nov - 13:03

Lu,

Apply très complète, bonne motivation. Apparemment une bonne connaissance de la classe.

Le stuff est pas mal, juste un détail : pourquoi avoir retoucher en crit certaines pièces alors que tu en enlèves à d'autres endroits ?

Au niveau du template, en sacré que penses tu de "Corps et âme", et as tu vraiment l'utilité de "Etat d'esprit" ?

Pour les glyphes, tu as mis celle de Soins rapide en spé sacré, utilises-tu souvent ce sort ?
Tu dis
Citation :
Je balance des "petit soin" pour faire up mon "heureux hasard".
, mais seul soins rapide et soins de lien le font proc, hors ce sont des soins assez conséquents et coûteux en mana. Comment gères-tu la mana ?

En spé disci, tu as la glyphe de précision divine sans la spé expiation qui va avec, oubli je suppose =)
Revenir en haut Aller en bas
Nellieru
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Re: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. EmptySam 12 Nov - 14:01

Car un moment j'en avais trop ou pas assez. Je regarde sur mes stat général a chaque fois non sur se qui il y a sur ma pièce en clair j'ai baisser mon critique. Je fait des retouche pour avoir les stat requis donc elle semble être faites a l'arrache mes pas du tout xD.

Pour corps et ame sa reste un sort de pvp pour ma part. le fait que mon tank cours plus vite ne l'aidera pas puis je perd 2point dans mon template tout simplement. En gros en ove sa sert a rien.

Pour "etat d'esprit' la question se pose même pas car la force de notre classe ses le sweatch permanent entre nos deux bonus donc je serais moins efficace aux moment de devoir changer de cible passer du tank au raid par exemple si je peux pas activer mon bonus.

Je les prise car sa augmente la chance de critique sur mon tank si il es bas. J'utilise soin rapide surtout quand il proc si tu a une autres glyphe plus fonctionnelle ou utile que celle la je suis preneur.

je me suis tromper je voulais dire "soin rapide" autant pour moi je me suis mal relu est j'ai pas corriger ma fautes. oui je confirme il proc pas avec des petit soin lol.

je gère ma mana en claquant mon bijou qui réduit le cout en mana plus mon torrent arcanique souvent en début de fight (2Min) de recharge donc je le rend utile au max. 6% de mana on crache pas dessus surtout sur u ncombat de 6Min. sinon a 50% ou 30% je balance l'ombrefield en faites je calcule se l'on le temps du combat , le temps des recharge cd. est a quel moment je vais avoir besoin d'un max de mana. sur un combat de 8min comme chambelant je vais avoir tendance a la claquer plutôt pour qui sois up enfin de game.

Oui un oublie car j'avais fait ma spé disci un peu a la vas vite surtout niveau glyphe d'ailleurs je me demande si j'ai la bonne "spé" car j'ai vue certain jouer a "évangelisme" sur un fight ou on reste que sur le tank je me demande si sa vos le coup. Smile

J'espère avoir bien répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso
Oh My God !
Oh My God !
Kaiso


Messages : 4471
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Re: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. EmptySam 12 Nov - 15:47

Pour la retouche, plutôt que de faire des ajustements comme ça, autant tout revoir quand il le faut, parce que là c'est illogique d'enlever quelque chose pour le remettre ailleurs, autant enlever les deux retouches ça revient au même.

Corps et âme ça peut surtout être utile pour toi, si tu as besoin de te déplacer très rapidement, par exemple : Sortir de l'aoe, se packer/dépacker sur chambellan, kiter le météore sur Ragna, etc. Après les deux points tu les as mis dans Etat d'esprit. Effectivement c'est bien d'avoir plus de souplesse dans le switch de chakra, mais en général sur un combat t'es assigné soit au raid soit au tank, on change de chakra seulement aux différentes phases de boss généralement, et là les 6sec du talent ne sont pas indispensables. Bon après ça c'est un choix =)

Pour la glyphe de soins rapide, on est rarement assigné à un tank en sacré, et donc rarement amené à des soins d'urgence comme ça. La glyphe conseillée c'est celle d'esprit gardien, qui au final à la même utilité (amélioration d'un soin d'urgence) mais sur un sort plus efficace.

La spé évangélisme le problème c'est qu'elle est utile que sur certains boss, donc les disci on tendance à la laisser tomber pour éviter de changer la spé à chaque boss où elle n'est pas rentable.

En tout cas +1 pour une période de test =)
Revenir en haut Aller en bas
Nellieru
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Re: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. EmptySam 12 Nov - 16:22

Je vais tester le Corps et âme Smile J'avoue que sa peut être pratique pour les placement vite fait bien fait. J'avoue je vais refaire ma retoucher "proprement".

Merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Clemslo
CHUCK IS BACK !!!!!
CHUCK IS BACK !!!!!
Clemslo


Messages : 5599
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Lyonnais!

Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Re: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. EmptyLun 14 Nov - 18:32


Bienvenue sur notre futur ancien forum,Candidature sérieuse, de plus kaiso approuve.

+1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
Bactéries
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2011

Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Re: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. EmptyMar 15 Nov - 17:04

Bonne candidature, réponse illico pour répondre aux interrogations de notre curé national.

+1 également à bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellieru
C'est quoi un forum ??
C'est quoi un forum ??



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Re: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. EmptyMar 15 Nov - 23:34

Je me connecte demain soir dois je me tourner vers quelqu'un de précis pour être??

Aux plaisir de pouvoir vous montrer de quoi je suis capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nellieru Priest heal Double spé. Empty
MessageSujet: Re: Nellieru Priest heal Double spé.   Nellieru Priest heal Double spé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nellieru Priest heal Double spé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][druide heal (heal tank)] Mooshoo
» Deathsnitch le priest [ Période de test ]
» [Periode de test non validée] [Priest Shadow] Thyss
» [ accepté casu ] Priest Shadow/sacré cherche un job !
» Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma Diaboli :: Recrutement-
Sauter vers: